Massage sonore Peter Hess®

Soins de relaxation par le son et la vibration des bols chantants.

« Lors d’un Massage Sonore, le son du bol chantant touche ce qu’il y a de plus profond en nous, il fait vibrer l’âme, mobilise les défenses naturelles et libère des énergies créatrices. » Peter Hess

À partir du socle qu’offre la méthode Peter Hess® avec la pratique des massages et des bains sonores, le bol chantant devient vibration universelle.

Sonopraticienne certifiée de L’Académie Peter Hess® pour le massage sonore.

Informations pratiques :
Je vous reçois sur rendez-vous via le formulaire de contact, ou par téléphone au 06 08 26 12 83, à Paris 19ème face au parc des Buttes Chaumont.
Le massage dure 1h. Il est précédé d’un court entretien.
Le tarif de la séance est de 65 € (dégressif à partir de 3 massages sonores)
Une séance sera due si elle est annulée sans respecter un délai de prévenance de 48h.

Avertissements :
Cette pratique est contre indiquée aux personnes porteuses d’un pacemaker, plaques/ broches métalliques dans le corps, aux personnes souffrant d’épilepsie, aux femmes enceintes de trois mois ou de plus de huit mois. Le massage sonore Peter Hess® ne peut en aucun cas remplacer les traitements médicaux et psychothérapeutiques puisqu’il se veut être uniquement une méthode de relaxation. Il pourra cependant constituer un accompagnement aux soins médicaux.

Pourquoi les bols ?
Le massage sonore aux bols chantants est une prolongation naturelle de ma pratique en tant que musicienne poly instrumentiste dans le domaine des arts vivants. La musique et les sons m’accompagnent depuis l’enfance. Aujourd’hui je considère la rencontre avec cet art énergétique comme une synchronicité intégrant mon parcours et mode de vie.

Si la plupart des cultures du monde ont développées des pratiques musicales à des fins thérapeutiques, rares sont celles qui franchissent leurs propres frontières. Le bol chantant s’apparente à la famille des cloches. La simplicité universelle de sa forme et fonction première de contenant alimentaire n’a d’égale que la richesse et la clarté du son qui en émane. Au-delà du langage instrumental propre à chaque culture, le dépouillement des bols chantants touche le cœur de ceux qui perçoivent l’harmonie des vibrations universelles.

« Le corps est l’atelier de l’âme où l’esprit vient faire ses gammes. »
Hildegarde de Bingen (1098-1179)

Téléchargements :

PDF : Certificat Massage Sonore Peter Hess®